Pour la 3e année consécutive, Santé Publique France met en place le dispositif Moi(s) Sans Tabac. L’objectif est de faire reculer le tabagisme qui tue un fumeur sur deux et concerne 13,3 millions de français dont 60% ayant le souhait d’arrêter.
Moi(s) Sans Tabac, c'est l’adaptation d’une opération anglaise appelée Stoptober, mise en oeuvre depuis 2004 par Public Health…

