Quelle place et quel rôle pour une MSP en CPTS ?

vague slider

Ces dernières années, le paysage de l’exercice coordonné s’est étoffé avec la création des CPTS (Communautés Professionnelles Territoriales de Santé), prévue dans la loi de modernisation de la santé du 26 janvier 2016.

Composées de "professionnels de santé regroupés, le cas échéant, sous la forme d'une ou de plusieurs équipes de soins primaires, d'acteurs assurant des soins de premier ou de deuxième recours, et d'acteurs médico-sociaux et sociaux concourant à la réalisation des objectifs du projet régional de santé », les CPTS se déploient sur les territoires et viennent s’articuler avec les structures existantes ou en création que sont les maisons de santé pluriprofessionnelles.

  • Qu’est-ce qu’une CPTS ?
  • Quels sont les liens possibles avec les MSP ?
  •  Comment s’articuler ensemble ?

L’APMSL vous propose un temps autour de ces questions et plus largement du thème "Quelle place et quel rôle pour une MSP en CPTS ?" le jeudi 14 octobre 2021, de 18h à 20h00.

 

Modalités pratiques d’inscription

Gratuit, ouvert à tous - Visioconférence

L’APMSL se réserve le droit d’annuler ou reporter ce rendez-vous si le nombre d’inscrit est inférieur ou égal à 5.

Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous. Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Quelques jours avant la rencontre vous recevrez également un rappel ainsi que le lien de connexion.

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr