AGENDA Les rendez-vous à ne pas manquer

17 juin 2021 - Lieu à déterminer

Réunion d'information sur les systèmes d'information partagés

L'APMSL organise le jeudi 17 juin 2021 une réunion d'information sur le thème des systèmes d'information partagés, de 18h à 20h, lieu à déterminer. Cette réunion est organisée en partenariat avec le GRADeS et l'ARS Pays de la Loire.

La réunion est destinée aux équipes qui n'ont pas encore mis en oeuvre un système d'information partagé, ou en sont au tout début de leur projet.

  • Qu'est-ce qu'un système d'information partagé ?
  • A quoi sert-il dans une équipe de soins primaires ?
  • Quelles sont les étapes pour le mettre en oeuvre ?
  • Quel accompagnement des équipes est proposé en Pays de la Loire ?

Autant de questions que nous aborderons lors de ce temps d'information et de partage d'expériences.

 

Modalités pratiques d’inscription

Gratuit, ouvert à tous mais priorité aux adhérents

L’APMSL se réserve le droit de modifier, annuler ou reporter la réunion en fonction de l'évolution de la crise sanitaire. L'adresse de la réunion sera déterminée et communiquée ultérieurement (présentiel ou visioconférence).

Inscription en ligne uniquement via le formulaire ci-dessous. Après avoir validé le formulaire, vous recevrez une confirmation d’inscription. Trois jours avant le rendez vous, vous recevrez un mail vous indiquant l’adresse ou le lien de la visio pour assister à notre rencontre.

Pour tout complément d'information, contactez-nous au 02 28 21 97 35 ou via l’adresse contact@apmsl.fr

Remplissez mon formulaire en ligne.
Pays de la Loire Actions APMSL SIP