ACTUALITÉS  

L'APMSL à vos côtés durant la crise sanitaire

31-03-2020
APMSL

Comme pour vous tous, la situation actuelle a des conséquences importantes sur notre activité. Mais nous avons à cœur de continuer à travailler à vos côtés.

Soutenir dans la coordination et l’information des équipes pluripro pour faire face à l’épidémie du COVID-19

Notre mobilisation est totale et l’équipe est prête à vous répondre et met toutes ses compétences à votre service pour vous informer et répondre à vos questions. Vous trouverez sur nos pages spéciales COVID-19 les informations qui vous sont utiles, ainsi que des outils créés par les équipes. Nous vérifions les sources et compilons ce qui nous semble utile pour vous. 

Avec le soutien gracieux et solidaire de notre graphiste, Fabrice Taraud de la société Netavantage, que nous remercions chaleureusement, nous avons pu mettre à votre disposition 4 pages d’information :

Nous vous proposons notamment des notes pour vous permettre de disposer de synthèses sur les thématiques pour lesquelles vous nous sollicitez. Elles sont régulièrement mises à jour en fonction de l’actualité. 

Poursuivre les actions et les projets que nous avons engagés avec vous et pour vous

L’ensemble des actions collectives est bien entendu reporté. Nous mettrons tout en œuvre pour que les réunions d’information, les ateliers d'écriture et les "MSP en pratique" programmés en 2020 vous soient proposés, car nous savons qu’au-delà de la crise sanitaire, vous avez besoin d’information, de retours d’expériences.

Vos projets en cours sont traités. Les équipes accompagnées dans l’écriture de leur projet de santé ou d'un protocole pluriprofessionnel sont en lien avec les chargées de mission qui animent ces actions. 

Enrichir nos accompagnements

Nous mettons aussi cette période à profit pour vous proposer très vite de nouveaux outils : mise à jour de contenus, nouvelles formes d’outils… nous vous en dirons plus très bientôt. 

Merci à vous tous pour votre engagement, soyez assurés du nôtre.

Exercice coordonné Pays de la Loire Actions APMSL COVID-19